nouvelle star on adore GA

Publié le par pareyne

ben oui, c'est vrai ils ont tagué les vaches à l'entrée de Vernoux, charmant petit village de l'Ardèche!

Ils ont osé! tout ça pour soutenir un adorable garçon du cru, élévé lui aussi sous la mère!

C'est vrai qu'il est craquant Gaël, grand gaillard au sourire gourmand, yeux de velours,carrure de bûcheron, et il chante de mieux en mieux! au début de ce télé crochet il braillait souvent dans le micro dès qu'il avait une difficulté pour atteindre une note!

 Alors il grimaçait, ses sourcils se crispant dramatiquement comme une barre de nuts au dessus du front, sa bouche (pourtant si sexy) se fendait doulouloureusement jusqu'aux oreilles, c'est bien simple on avait mal pour lui!

Je pense que quand on choisit de faire de la scène, donc d'offir au public sa re-présentation (chant, théâtre etc....) on se doit de ne pas faire payer aux spectateurs la difficulté ou la dureté de son art! Bref ce jeune veau de Pentecôte a fait biggggrrrrement des progrets

,il se pourrait bien qu'il succède à Rock Voisine, en tout cas au niveau de la la presse Gay, il parait qu'il fait des heureux, déjà  c'est pas mal !!!!Bon il n'y a pas que les homos qui flash sur lui, je sais de source sure (il suffit d'aller boire un café au bar du Centre à Vernoux en vivarais )que même des grands mères téléphones plusieurs fois pour lui lors de prime de la nouvelle star!

Une jeune autochtone est allée jusqu'à 90 coup de fil dans la même soirée pour que Gaël brille encore  à la nouvelle star!

A ce rythme la, c'est sur il va peut-être  se payer le luxe de la finale! on verra bien ce soir........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article